Kits solaires raccordés au réseau

Nous offrons une gamme complète de kits solaires « raccordés au réseau » dimensionnés en fonction de la surface disponible et du budget alloué. L’installation est en effet complètement indépendante de la consommation électrique habituelle du site. Il n'y a donc pas lieu d'équilibrer celle-ci avec la production du kit solaire.
Le courant continu généré par la nouvelle installation est ensuite converti, moyennant un onduleur, en courant alternatif synchronisé avec le réseau de la EDG en vue d’alimenter partiellement ou totalement votre installation en énergie électrique : le(s) téléviseur(s), le(s) réfrigérateur(s), les points d’éclairage, le(s) moteur(s) électrique(s), et de façon générale l’ensemble de vos appareils électriques.

 Lorsque le kit solaire produit plus que la consommation, l'énergie excédentaire serait injectée dans le réseau. Lorsque la consommation dépasserait la production, le réseau comblerait le déficit. Cet équilibre se fait à partir de deux compteurs : le premier dit « de consommation », nécessaire pour relever l’énergie électrique provenant du réseau de la EDG, le second dit « de production » nécessaire pour relever l’énergie électrique que votre kit solaire injecterait sur le réseau public.

Nous contactez

 Mr : Haroun Rabani Tél : 00222 4717 6651 -  00222 3270 8568  

Mr : Oumar Camara Tél : 00222 3270 8568  -  00224 621 97 69 26

Nous suivre